MJCP AVOCATS, avocats à Paris 13

Marie-Agnès Jupille

Marie-Agnès JUPILLE

Avocate au Barreau de Paris depuis plus de 10 ans, Marie-Agnès JUPILLE a prêté serment devant la Cour d’appel de Paris en 2014.

Titulaire du Master professionnel « Contentieux interne et international » de la faculté de droit de Paris Cité, Marie-Agnès JUPILLE s’est spécialisée dans le contentieux prud’homal en collaborant au sein de cabinets d’avocats dédiés au droit du travail et reconnus dans leur domaine (NMCG, Lusis Avocats, Cabinet de Maître Slim Ben Achour et Cabinet Bernard-Videcoq).

Forte de cette expérience, Marie-Agnès JUPILLE est aujourd’hui associée au sein du cabinet MJCP AVOCATS qu’elle a créé avec Cristina PAIS il y a 4 ans.

Dans ce cadre, Marie-Agnès JUPILLE accompagne ses clients, qu’ils soient salariés ou chefs d’entreprise, dans toutes les problématiques liées au droit du travail.  

Elle met à la disposition de ses clients ses compétences en matière de droit du travail pour les conseiller aussi bien pour un besoin d’information juridique ponctuel que dans le cadre d’un accompagnement à plus long terme.

Marie-Agnès JUPILLE assiste ses clients dans tous les événements relatifs à la vie du contrat de travail, de sa formalisation jusqu’à sa rupture, et les accompagne dans toutes leurs démarches qu’elles soient amiables ou contentieuses.

A défaut de règlement amiable du litige, Marie-Agnès JUPILLE assiste et représente ses clients devant l’ensemble des juridictions prud’hommales et Cours d’appel sur l’ensemble du territoire.

Marie-Agnès JUPILLE accorde une importance particulière à l’écoute de ses clients afin de leur garantir un soutien et un accompagnement adapté à leur situation professionnelle.

Elle fait preuve de réactivité dans le traitement des problématiques liées au contrat de travail afin d’apporter à ses client une sécurisation de leur environnement juridique.

Dans le cadre d’un premier entretien à son cabinet, sans engagement, Marie-Agnès JUPILLE informe ses clients de l’ensemble de leurs droits et propose une stratégie permettant la résolution de leur problématique en droit du travail.

Marie-Agnès JUPILLE remet également à cette occasion une convention d’honoraires permettant à ses clients de disposer d’une parfaite visibilité sur les montants et conditions de règlement de ses honoraires.

En effet, dès le premier rendez-vous et en fonction de la stratégie proposée pour la résolution du litige prud’homale, Marie-Agnès JUPILLE propose à ses clients deux formules de facturation.

Soit une facturation forfaitaire (les honoraires sont fixés globalement et par avance au début du dossier pour une prestation définie), soit au temps passé en fonction du temps effectivement passé par Marie-Agnès JUPILLE pour le traitement de la problématique.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à La CNA (Confédération Nationale des Avocats )

Connexion